Dessine-moi une Lykorne

Création : © La Lykorne Illettrée - Tous droits réservés
On peut dire que ma Lykorne s'est faite désirer.... Je l'avais dans un coin de ma tête mais impossible de la matérialiser : ces dernières années, des licornes, ce n'est pas ce qui manque. Que ce soit en illustrations, en motifs de textiles, en figurines, en bijoux et j'en passe, elles ont envahi la toile en un temps record !

Et pourtant, qu'on se le dise, je le crie haut et fort, j'étais déjà une Lykorne bien avant que ces petites créatures ne deviennent à la mode. Je me lève Lykorne,  je mange Lykorne, je dors Lykorne, je rêve Lykorne. Et oui, vous avez percé à jour le mystère, je vois la vie à travers un prisme arc-en-ciel, c'est ma botte secrète, mon Elixir, c'est ce qui arrive à me rendre étrangement positive même quand je me lève du sabot gauche...

Bref, je me suis un peu arrachée la crinière pour trouver ma petite interprétation de mon unicorne, je l'ai même revisitée un tout petit peu dans le genre bisounours (oui, l'arc-en-ciel sur le ventre...Quitte à la jouer Girly à paillettes qui s'assume, autant y aller à fond :D) !

Bon et puis dans mon extrême bonté, pour celles (ou ceux, sait-on jamais...) qui seraient conquises, il y a même le petit fond d'écran (oui, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait, honte sur moi... Résolutions de nouvelle année scolaire oblige, me revoici dans une nouvelle spirale infernaaaaaaale).

Bisous bisous de votre Lykorne Illettrée, à bientôt pour de nouvelles aventures !!!!


 FOND D'ECRAN 


Libellés : , , , , , , , , ,