Dessine-moi une tortue

 Création : © la lykorne illettrée - Tous droits réservés
La lykorne s'est un peu endormie sur son blog... La partie émergée de l'Iceberg (de ma korne...) s'est laissée aller, c'est bien vrai, la partie immergée est toujours en ébullition... Je refais donc surface avec une petite illustration, ça faisait longtemps... Puis puisque je parle d'Icebergs, tenez, je reviens d'ailleurs tout juste du Groenland, je n'en reviens toujours pas !!! Alors, je sais, je vous ai vendu du rêve dernièrement genre j'ai plein de posts à vous mettre, j'ai prévu de vous parler de l'Allemagne, d'une future boutique avec ma sœur, prévu d'ouvrir un instagram en lien avec la boutique, et puis il y a un moment où c'est difficile de tout faire : je vais arrêter de mettre la charrue avant les bœufs, je vais y aller tranquillement, sans me mettre la pression, mais en essayant de vous faire partager un peu de tout ça.... Au fur et à mesure !

Voilà donc pour aujourd'hui, j'ai une petite illustration lykornette qui devrait montrer le bout de sa korne d'ici peu...

Bonne fin de week end à vous toutes (tous) !!!!

Bisous bisous !!

Libellés : , , , , , ,