Parlez-moi de mode




Hello !!

Me voici de retour avec une nouvelle rubrique, que je préparais depuis quelque temps déjà dans ma tête mais je ne savais pas trop comment la présenter :D : la Lykorne à la Mode !!
Et oui, je suis une acheteuse compulsive, j'adore faire les boutiques, trouver de nouvelles marques sympas ou trouver des vêtements et accessoires originaux, je fais du shopping on-line, out-line, off-line :D :D, ahhhhhhhhhh, aidez-moiiiiiii !!!

Bref, pour la première, vous découvrez la Lykorne à Paris en mode fleuri pour fêter le printemps (avant que le temps revienne d'ailleurs à la puie, argh...).

Alors pour le détail des articles que je porte, c'est en dessous (je n'ai pas noté les marques des bottines, ce sont des André mais je les ai acheté en 2013, ça commence à dater) :


J'en profite pour vous parler des petits accessoires que j'ai découvert grâce à la super bloggeuse la Phanette aux petits pois, elle fait des merveilles avec ses mains et a une boutique que vous pouvez retrouver ICI !! Pour faire des cadeaux pour des petits, il y a de très jolies choses, ou pour les adultes qui ont comme moi une âme d'enfant, et bien ils trouveront leur bonheur également (un bracelet arc-en-ciel, c'était fait pour moi ça) !!! 

Voilà voilà pour mon illustration mode, je serai ravie de recueillir vos avis, si ça vous plaît, la prochaine fois, vous aurez droit à ma tenue préférée du moment, salopette top court avec des baskets GRRRR... Léopards :D :D !!!

Bisous, bisous, à bientôt pour la suite de mon périple islandais et une illustration en cours de réalisation !!

Libellés : , , , , , , , , ,