Liebster Award #2

Maelivia m'a nominée pour un second Liebster Award : son blog est super sympa :) et riche en  découvertes créatives, vous pouvez y faire un tour ICI

 LE PRINCIPE 

 11 QUESTIONS DE MAELIVIA 

1 - Quel personne / personnage rêvais-tu d'incarner étant enfant ?
Je rêvais forcément d'être un bisounours, rose bonbon, avec un grand soleil sur le ventre, à vivre au milieu des nuages et des arcs-en-ciels avec mes potes bisounours :D :D !!

2- Quel super pouvoir aimerais-tu avoir aujourd'hui ?
J'aimerai beaucoup pouvoir voler, fendre les airs pour aller où bon me semble :)

3- Quel jouet rêvais-tu d'avoir pendant ton enfance ?
J'ai eu plutôt beaucoup de chance étant enfant, j'avais pas mal de jouets et je n'ai pas le souvenir d'avoir rêvé d'un jouet en particulier.

4- Quel cadeau te ferait aujourd'hui le plus plaisir ?
Les cadeaux qui me font en principe le plus plaisir sont ceux qui me montrent que la personne qui me l'offre me connaît vraiment bien : je suis plus sentimentale que matérialiste. Je ne quitte plus la peluche lapin crétin offerte par mon copain, ma bague coeur avec du liquide rose bonbon à l'intérieur, je ne bois mon thé que dans la tasse décorée par ma soeur (avec le dessin d'un panda dessus), je porte beaucoup les bijoux qu'elle m'a fait elle-même :)...

5- Quel métier rêvais-tu d'exercer quand tu étais enfant ?
Je rêvais d'être comédienne au théâtre, même si en toute objectivité, je n'ai jamais été très douée pour ça :D :D !!

6- Quel métier souhaiterais-tu exercer si tu pouvais changer du jour au lendemain de carrière ?
 Je rêverai d'illustrer des livres pour enfants avec ma soeur à la plume, ou alors on ouvrirait notre petite boutique au bord de la mer (on en parlait hier, y aurait des ateliers lecture pour les enfants, un salon de thé, des bijoux, objets décorés faits main)... Oui, ça fait du bien de rêver de tempes en temps :D :D !!!

7- Entre 20 000 lieues sous les mers ou sur la Lune, quelle destination te faisait le plus rêver autrefois ?
J'adorais regarder le film 20000 lieues sous les mers petite, mais vivre sous l'eau peut vite être anxiogène, je crois que j'aurai préféré aller sur la Lune, j'aurai planté mon drapeau  la Lykorne illettrée, la classe :D :D !!

8- Quel animal rêvais-tu d'avoir ?
Forcément, un ours :D :D :D :D !!

9- Quel animal aimerais-tu être ?
Un zèbre, parce que j'aime porter des rayures !

10- Dans quel pays souhaiterais-tu voyager dans le futur ?
Il y en a beaucoup beaucoup... Si je devais choisir, au Cambodge, ça a l'air magnifique !!

11-  Dans quelle époque aurais-tu aimé ou aimerais-tu vivre ?
J'aimerais bien vivre dans le futur, loin dans le futur, quand on pourra voyager en fusée de planète en planète ("ouiiii, alors pour mes prochaines vacances, j'hésite entre Saturne et Mars...." :D)...


  J'AI REPERE CES 11 BLOGS 


Bon évidemment, certaines dans la liste se sont peut-être faites nominées 15 fois déjà, vous répondez si vous avez envie, et le temps hein :D :D !!

Idées d'une rousse
Blue Coton
Lili aime les jolies choses
Demoisailes fait des revues
La Phanette aux petits pois
Cskellington
Je ne suis pas une super maman
Do it your Steph
Reporter Parisienne
Luly Cooker
Crise de trentenaire


Voilà pour les tags du week end, merci encore pour le Liebster Award Maelivia !
Bisous bisous, je publierai un article sur ma visite à la cité des sciences dans la semaine !!! A bientôt, j'espère que vous avez passé un bon week end de Pâques :D :D !!

Libellés : , , , , ,