Dessine-moi un renard

Création : © La Lykorne Illettrée - Tous droits réservés
Voici la petite illustration du jour, avec Mr Renard :D !!

Alors petite séquence émotion, j'en profite au passage pour remercier tous ceux et celles qui me lisent, qui me laissent des p'tits commentaires (avec toujours un mot gentil, ou une blague, un avis, c'est très encourageant et puis bah ça fait plaisir :D), c'est tellement chouette de bloguer comme ça ! Puis c'est motivant, du coup j'ai explosé le compteur en parution d'articles cette semaine :D :D...

Bref, pour vous remercier de venir mettre un peu plus d'arcs-en-ciels et de paillettes chaque semaine dans mon p'tit monde de Lykorne, je vous ai concocté une version fond d'écran... En espérant que ça vous plaise :D !

Bisous bisous, à très vite :)


 FOND D'ECRAN FOX 




Libellés : , , , , , , , ,